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 banjo ey kazooie

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Date d'inscription : 26/11/2005

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MessageSujet: banjo ey kazooie   banjo ey kazooie Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:45

Grimoires cachés
Pour doubler vos réserves (oeufs, plumes rouges, plumes d'or), vous devez trouver trois grimoires magiques :

1er grimoire
Allez vers le niveau des marécages. Derrière l'entrée, au fond, vous verrez une grotte : allez-y et cassez le bloc de glace en haut d'une pente. Allez dans le marais et transformez-vous en crocodile. Sortez du niveau. Allez à l'endroit où vous avez cassé le bloc de glace et faufilez-vous dans le trou. Parlez au livre. Suivez les instructions et allez au château de sable du niveau du coffre au trésor. Le code est : BLUEEGGS. Vous aurez 200 oeufs.


2ème grimoire
Allez au niveau de la maison hantée, transformez-vous en citrouille et sortez du niveau et du parc. Allez dans la salle où il y a de la lave et montez en haut vers la fée. Vous verrez un trou : allez-y et parlez au livre. Suivez les instructions et allez au château de sable du niveau du coffre au trésor. Le code est REDFEATHERS. Vous aurez 100 plumes rouges.


3ème grimoire
Après avoir fait monter l'eau au niveau du port, allez dans la première salle et allez dans un trou dans la berge. Vous verrez un interrupteur qui fait monter l'eau pendant quelques secondes. Activez-le, sautez dans l'eau, passez par la porte avec les yeux rouges et remontez à la surface. Vous verrez une grotte contre le mur derrière vous : allez-y rapidement avant que l'eau baisse et parlez au livre. Suivez les instructions et allez au château de sable du niveau du coffre au trésor. Le code est : GOLDFEATHERS. Vous aurez 20 plumes d'or.


Chaque grimoire vous donnera un code à écrire dans le château de sable du 2ème niveau, le code ne marche que si vous avez trouvé le grimoire correspondant.


Conseil pour la fin du jeu
Pour vraiment terminer le jeu et donc accéder à la sorcière, il vous faudra 810 notes de musiques et 94 puzzles (il y en a 100 en tout).
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