Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Actu de la semaine 13: actu spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

Actu de la semaine 13: actu spéciale Empty
MessageSujet: Actu de la semaine 13: actu spéciale   Actu de la semaine 13: actu spéciale Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:33

Actu de la semaine 13: actu spéciale 060227_backgroundSalut à tous ceux qui nous suivent! (ça fait prétentieux ce que je dis Neutral ) Aujourd'hui je vais vous faire une petite new non pas sur un jeu ni sur une console en particulier (avec tout le respect que je leur dois).

Et oui cette semaine je ne suis pas allé dans un magasin de jeu vidéos mais dans un kiosque (ou une presse si vous préférez). Je préciserai bien sur que ce n'est pas dans mes habitudes d'aller dans des presses mais cette fois-ci je cherchais un magazine sur la psp mais ce n'est pas de ce magazine là que je vais vous parler. Effectivement pendant que je cherchais mon "bouquin" mon oeil fût attiré par la couverture d'un magazine peu ordinaire... bon d'accord c'est surtout l'image de Cloud avec sa monstrueuse épée sur l'épaule qui m'a tapé dans l'oeil... mais ce qui m'a le plus surpris et surtout après l'avoir acheter c'est cette revue contient pas seulement un dossier sur Cloud comme certains auraient pu l'imaginer (moi par exemple...), non ce pas juste un dossier, c'est un dossier exclusif sur Final Fantasy VII de 40 PAGES!!! et en images! quand même...

alors! ça vous embouche un coin?!... le nom du mag'?!
BACKGROUND !... comment?... c'est sobre comme nom vous dites?!... certes! mais il n'en est pas autant pour la qualité de la mise en page qui est tout simplement sublime, et les articles parlent bien sur de jeu vidéos comme ceux de la concurence mais pas sur le même point de vue car eux (les rédacteurs de Background ) s'exprime sur un point de vue artistique tout en parlant bien sur du gameplay et autre facettes des jeux.

Que vous dire de plus à part de courir l'acheter... vous ne semblez pas convaincu... malheureusement je ne peux pas exposer le contenu (je n'ai pas les droits d'auteur ^^) mais si vous pouviez au moins faire un petit détour chez le marchand de journauxne serai-ce que pour le feuilleter sur place, je vous promet que vous ne serez pas déçu et que vous voudrez vous le procurer pour la modeste somme (pour ce que c'est) de 4€90! Si vous voulez je vous dis lquel dossier spécial il y parraitra le mois prochain... Silent Hill...


P.S: vous pouvez donner votre avis volontier!

Actu de la semaine 13: actu spéciale E58iNuR
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu de la semaine 13: actu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actu semaine 1: la PSP
» actu de la semaine 10:
» actu de la semaine 5: DBz debarque sur DS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: actu de la semaine:les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser