Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un ptit jeu venez tous jeter un oeil

Aller en bas 
3 participants

a votre avis c'est une bonne idée
oui, ca peut etre interessan
un ptit jeu venez tous jeter un oeil Vote_lcap100%un ptit jeu venez tous jeter un oeil Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non, mais sa va pas t'est fou(oui un peu lol)
un ptit jeu venez tous jeter un oeil Vote_lcap0%un ptit jeu venez tous jeter un oeil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
maxime
petit demon
maxime


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : espaly st marcel
Date d'inscription : 21/01/2006

un ptit jeu venez tous jeter un oeil Empty
MessageSujet: un ptit jeu venez tous jeter un oeil   un ptit jeu venez tous jeter un oeil Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:11

bonjour a tous j'azi besoin de tous le monde qui ne dort pas pour m'aider je vais vous expliquer

1.L'IDEE

j'ai eu une idée everygames est un forum bietot un site qui donne des soluce sur des jeux video mais pourquoi ne pas faire son propre jeu video c une bonne idée non
oui mais certain d'entre vous vont me dire oui mais on ne sait pas crée de jeux video ... stop je vous arrete pour le jeux je mocupe de tous est ceux qui veul maider sont les bienvenu je vais juste avoir besoin de votre aide est de l'accord de Link


2.VOTRE AIDES

je vais avoir besoin de votre aide pour le senario vos idée vos proposition est surtous pour ceux qui veul je pourais meme les placer dans le jeuxalors laisser moi des reponse avec vos idée j'aten

3.DESCRIPTION

sa sera un jeux en 2d(2 dimention) j'ai dej les code il faut juste me dire se que vous voulez y mettre

4.A VOUS D'AGIR

donc pour m'aider vous pouver

-me donner un senario(me dire ce qui va se passer dans le jeux)
-proposer votre avis sa se passe au moyen age aujourd'hui dans le future
(eviter trop de future sa casse un peu le jeu paske y a dees truc hyper balez ave"c le future)
-s'y il faut sauver une pricesse si y faut.....


LACHER VOUS
Revenir en haut Aller en bas
DaRk_KsOS
soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

un ptit jeu venez tous jeter un oeil Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeu venez tous jeter un oeil   un ptit jeu venez tous jeter un oeil Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:59

mouais
Revenir en haut Aller en bas
maxime
petit demon
maxime


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : espaly st marcel
Date d'inscription : 21/01/2006

un ptit jeu venez tous jeter un oeil Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeu venez tous jeter un oeil   un ptit jeu venez tous jeter un oeil Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:10

aller y lacher vos senario

Donc les jeux s'appelera every

le hero akua
et il doint et il doit recuperer les 8 joyaux du temps pour sauver le mode sa vous plais un truc dans le genre je vous donnerer des image
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

un ptit jeu venez tous jeter un oeil Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeu venez tous jeter un oeil   un ptit jeu venez tous jeter un oeil Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

lol c pas bete ca mais...pourquoi pas... j'y reflechirai je vous dirai ca plus tard j'vais en parler avec mes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
maxime
petit demon
maxime


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : espaly st marcel
Date d'inscription : 21/01/2006

un ptit jeu venez tous jeter un oeil Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeu venez tous jeter un oeil   un ptit jeu venez tous jeter un oeil Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:27

ok jai deja fait un petit truc parle en je suis pret a commence quant tu veut je fournis les logiciel tous
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

un ptit jeu venez tous jeter un oeil Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeu venez tous jeter un oeil   un ptit jeu venez tous jeter un oeil Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:13

c ok^^
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





un ptit jeu venez tous jeter un oeil Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeu venez tous jeter un oeil   un ptit jeu venez tous jeter un oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit jeu venez tous jeter un oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser