Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nis
Invité




Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:09

Voilà,je vais faire plusieurs sondages.




Lequel est le meilleur Heal-Beller pour vous?

Ecreumeuh(1)
Leuphorie(0)


Le meilleurs Sweppers.

Drattak(0)
Tyranocif(1)

Le meilleur Wisher.

Gardevoir(0)
Latias(1)

Le meilleur staller physiques.

Forettres(0)
Airmure(1)

Le meilleur choice bander.

Métallosse(1)
Régirock(0)

Le meilleur Calm Minder.

Suicune(1)
Raikou(0)

Maintenant vous me direz vos votes et j'éditerais!

Les règles

Pas de flood.
Pas d'insultes.
Ici on peux parler de stratégies et de soluces.

Maintenant,les récompenses!

jocolor équivaut à 1 point.
santa équivaut à 2 points.
king équivaut à 5 points.
afro équivaut à 10 points.

Chaque astuces donne 1 points.Chaque bonne team (stratégiques)équivaut à 2 points.Chaques bonne corrections à 2 points.

Participants actuels

Nis(Aucune décorations).


Avis à tous et à toutes!

Je voudrais des noteurs onfiant pour nous épauler.Merci d'avance.

Nis,fondateur de ce sujet.

Bienvenue sur le topic!
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:40

salut nis!c est moi kikienfoirce de GK dit j aime bien ton sondage mais ca
veut dire koi "Heal-Beller ","Sweppers.",...?
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
Nis
Invité




Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:51

ah ouais ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:46

Esque Nirondelle est un pokemon vol ?
Revenir en haut Aller en bas
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:51

Tout à fait! Il n'y a pas plus pokémon de type VOL que NIRONDELLE (et DODUO aussi, sans compter les évolutions de chacun d'eux)!! Note bien que NIRONDELLE est aussi de type NORMAL! Et je soulignerai au final que si tu veux un pokemon VOL, NIRONDELLE est le meilleur en matière d'attaque VOL mais DODUO a de meilleures stats.
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:45

Ok merci parce que je block sur la 2 eme arene Shocked donc je v voir si je peut trouver un Nirondelle dans les parages merci encore ^.^
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:02

si t as des qustions n hésite pas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:43

Ouais je voudrais savoir ou je peut ogmenter mon nirondelel pour la 2eme arene Sad en compptent que mon action replay decone donc pas de code super bonbons :s
Revenir en haut Aller en bas
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:17

Et bien à moins de te battre contre les dresseurs ou les pokémons sauvages sur les routes voisines, je vois rien d'autre sauf si tu te bat et que tu perd à plusieur reprises. Mais je dis ça juste comme ça, mais NIRONDELLE ne te sera pas d'un grand secours face à ROXANE car comme tu as pu le constaté elle a des pokémon de type ROCHE et les attaques de ce type (comme TOMBEROCHE) sont très efficace contre les pokémons de type VOL. Tu as choisi qui comme premier pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:17

J'ai choisie Arcko mais Roxanne je l'ai battu je blocké sur bastien la 2 eme mais avec nirondelle niveau 17 avec cru-aile sa a eter tout seul c pour sa que je voulez un nirondelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:35

Par contre fait gaffe au 3ème champion! il utilise des pokémons de type ELECTRIQUE et ton NIRONDELLE sera inutile dans ce combat. En revanche si tu as ARCKO (ou son évolution) tu sera avantagé et si tu as un pokémon de type SOL alors là... tu gagneras à coup sur!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:44

Oui je l'ai battu la 3 eme arene grace a mon pokemon racailou avec ampleur sa ser paser tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
pokéhubb
soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:55

je sui devan la grote ou en rouve regi queq chose dans la route 120 la ou il pleu mais la grote es fermé je fé qoi
Revenir en haut Aller en bas
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:33

Pour l'instant tu ne peux absolument rien faire, du moins tant que tu n'as pas les CS Plongée et Surf et que tu n'as pas atteint le chenal 134 où tu trouveras un Sanctuaire sous-marin. Au bout du couloir, tu tomberas sur un cul-de-sac, c'est là qu'il faudra que tu te place devant la relique gravée sur le rocher et utilise Plongée. Après cela, tu te retrouveras dans une grotte! Va voir la relique tout au nord de la grotte et traduis la ainsi tu poura passer dans une seconde grotte où une autre énigme te sera posé. Il te suffira seulement de mettre un WAILORD en première place dans ton équipe et un RELICANTH en dernière position. Quand tu t'approchera du monticule le plus au nord de la salle, le sol commencera à trembler et c'est après tout ceci que tu pourras enfin rentrer dans dans les ruines des 3 pokémons légendaires REGIROCK, REGICE et REGISTEEL.
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:20

C'est utile de laisser des pokemon a la pension ?
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:21

oui si t as la flemme de les entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:40

Mais sache qu'elle est payante (le prix dépend du nombre de niveau que ton pokémon a acquis dans la pension).
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:33

ben ouais mais ca vaut le coup!(quand le poke monte de 50 niveau)
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:14

Ouais mais j'ai pas trop de sous

Comment on a azurill ?
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:26

il faut que tu ai un maril femmelle et un male et tu fasse un bebe,mais je crois que le male doit porter l encens mer pour que ca marche je crois que c etait le seul pokemon qui demandait un tel objet pour pouvoir s acoupler
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:19

Ok merci ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:21

ouais c est bien ca je viens de reverifier
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
mew
soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: slt   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:16

a merouville dans une des maisson il a une petite fille malade au deuxieme etage et son pere a coter et son pere demande une phrase pour lui faire rire esque quelqu'un le ces merci de me repondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:42

perso, je sais plus... en fait je joue plus pokémon... ( ca fais un peu gamin) je joue un peu plus a dofus par exemple...si il y a des gens qui connaissetn, ben ils peuvent me MP
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.   Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon R/S/E.Posez vos questions ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemon coloseum
» Parodie POKEMON
» pokemon stadium
» Pokemon platine
» pokemon emeraude: codes AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gameboy advance :: astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser