Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mariot Kart DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:39

Voila j'aimerai bien savoir un truc Suspect quand je joue en wifi mon compte qui me dit 109 victoires 40 defetes je ne peut pas le remettre a zero confused voila merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:07

non je ne crois pas que l on peut a moins de faire un nouveau jeu ecoute je te donne ce;lient pour le moment j essai de trouver plus d infos,dès que j en ai je te recontacte! tongue

http://master.jeuxvideo.fr/article-mario-kart-ds-4458-0-0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:09

RRRAaaa la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:23

n3okyo ?? de quoi quesqui est de la chance.

link c bon j'ai trouver j'ai remie a reset sunny 5 victoires sunny sunny 0 defetes sunny ^^

Celui qui a mariot kart qui veut jouer avec moi qui me passe son code ami sachant que je suis pas fort j'ai juste battu un mec hier soire a 179 victoire 20 defetes monkey
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:57

dsl je l ai pas ...demande aux autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:38

Je l'ai! mais il veut pas se connecter à mon modem -_-...
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:20

pK?
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:28

Ben je sais pas, la DS reconnait mon modem, je rentre ma clé WEP (j'ai fait cette manip plusieur fois et c'est la même clé j'en suis sur) et quand je teste la connexion ben il apparait une erreur qui me di qu'il faut que je rentre la clé WEP -_- alors qu'elle y est déjà et je suis allé surle site officiel et ça m'aide pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:44

essaie de le rentrer dans tout les trous de ton modem ou sa retre,peut etre que tu l avais inserer au mauvaise endroit,je vais essayer de trouver des infos pour t aider,personnelement,je pense qu il n y a pas que a toi que ca a dut faire ca...TKT!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:02

Moi j'ai AOL wifi j'avais le meme problem mais quand je me connecter donc j'ai appuyer sur le bouton rouge deriere quand je me connecter puis sa marcher voila^^
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:11

ouais mais il a ptet po AOL...
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:06

non j'ai wanadoo! et puis jcomprend pas cette histoire de trou lol j'ai jamais eu besoin de rentrer quelque chose dans un trou (enfin c'est pas personnel! sans jeu de mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:47

Ba je peut pas t'aider désolé
Revenir en haut Aller en bas
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:24

C'est pas grave lol, mais toute façon je crois que ça vient de ma box parce qu'elle a tendance à déconner souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:40

Ou alors tu peut acheter le truc a micromania je c pas trop c quoi mais je crois que c pour te connecter Wink fait toi renseigner a micromania^^
Revenir en haut Aller en bas
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:08

Non ça c'esst l'adaptateur Wi-Fi qui se branche sur l'ordi mais ça vient pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:17

Oki ba je peut pas t'aider No
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:36

en tout cas voici comment avoir les persos suivants:

Daisy
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 50cc.


Skelerex
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 50cc.


Waluigi
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 100cc.


R.O.B.
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en mode Miroir 150cc.


Maskass
Le Maskass se débloque automatiquement lorsque vous jouez à plusieurs via une seule cartouche, mais il n'est accessible que dans ce mode.

*petite aide:Pour prendre un bon départ, il faut commencer à accélérer pendant le décompte lorsque le chiffre "2" commence à disparaître de l'écran.

**petite astuce pour ne pas galerer devant la cinematique de fin:

Appuyez sur Start + Select pour couper les crédits de fin après les avoir vus au moins une fois.

***dernière aide:Il est possible de bénéficier d'un turbo après avoir été repêché par le Lakitu. Pour cela, vous devez appuyez sur l'accélérateur au moment où vos roues touchent la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mariot Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mariot Kart DS   Mariot Kart DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariot Kart DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nintendo DS :: astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser