Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pokemon emeraude: codes AR

Aller en bas 
+11
DaRk_KsOS
qnop2
Reminuo
yaki
maxime
zeze
Adely
Hao
Lau!
n3okyo
link
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:51

d abord il faut entrer le master code non?:
D8BAE4D9 4864DCE5
A86CDBA5 19BA49B3
A57E2EDE A5AFF3E4
1C7B3231 B494738C


super bonbons:
BFF956FA 2F9EC50D


masterball:
128898B6 EDA43037

c est tt pour le moment atendez un peu que je retrouve les autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:55

en voici d autre:

ile du sud:7703F025 00394020 181690CB 4E53CB05
ile aurore: 4A99A22B 58284D2D
rok nombris:842CB8A9 7F8B0149
ile de mew:8DEB234A 4C8DC5EC
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:29

encore un...

Pokedex Complet
93cc476a
8c7b6c01
03650473
df38618e
67c11314
8556956f
bb87c867
94118b68
f6be2d41
c51b2ef3
fa701ea5
7d896f37
c9adf3d5
20700d38
974ddbcc
406cf0ac

(sur qu il marche!!! A 100%)
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:51

en voici un special:Voici un code AR pour vous téléporter sur l'île de MEW!!!:
1- Entrez le code suivant : 8DEB234A 4C8DC5EC
2- Démarrez le jeu avec le code.
3- Entrez n'importe ou (maison, grotte, etc), vous vous retrouvez sur l'île de Mew.
Sauvegardez votre partie et relancez-la sans l'AR.

voci une image:pokemon emeraude: codes AR Sanstitre28wa

et une autre mm pour le fun lol! : pokemon emeraude: codes AR Sanstitre34wl
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Petit plus au message prédent   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:42

a tous ceux qui utiliseraient le code d'action replay pour attraper MEW, il reste préférable que vous attendiez d'abord d'avoir atteint Nénucrique ou d'avoir obtenu la CS Vol car quand vous aurez rencontré ce fidèle pokémon, vous serez obligé d'emprunter le ferry qui vous déposera sans exception à Nénucrique et à un moment ou à un autre vous serez misérablement bloqué... tout comme moi en ce moment même Crying or Very sad ce qui vous obligera donc à recommencer votre partie Twisted Evil et merci LINK d'avoir préciser ce détail qui est sans nul doute indispensenble Mad sur ceux, bonne année et bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:59

oui excuse moi j ai oublier ce petit detail(qui peux meme en devnir un gros je suis dsl de ne pas l avir preciser)c est ce ki t est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:38

oui c'est ce qui m'est arrivé! Mais j'ai trouvé une astuce que je vais me faire un plaisir d'expliquer Laughing : (veuillez tout lire avant de passer à l'action Wink )

***AVANT IL EST IMPORTANT DE SAVOIR QU'IL NE FAUT EN AUCUN CAS RENTRER DANS LE CENTRE POKEMON DE NENUCRIQUE!!! SANS CELA L'ASTUCE NE FONCTIONNERA PAS!***

La solution est toute bête: il vous suffit de capturer un TARSAL (route 102) et que vous le fassiez monter au niveau 16 pour qu'il aprenne la technique TELEPORT. Rentrer dans le centre pokemon le plus proche, sauvegarder, et vous pouvez effectuer les étapes expliquées précédemment par Link. Une fois que vous aurez attraper MEW, HO-OH, LUGIA ou DEOXYS, rejoignez le bateau qui vous emmène à Nénucrique, sortez du port et enclenchez la capacité TELEPORT de TARSAL! et vous voila revenu là où vous étiez avant d'aller sur l'île Cool .

P.S*: je vous conseil vivement de vous munir d'une MASTERBALL si vous pensez que vos pokemons ont un niveau faible:
MEW (ile lointaine) > niveau 30
LUGIA et HO-OH (rok nombris) > niveau 70
LATIOS ou LATIAS (ile du sud) > niveau 50
DEOXYS (ile aurore) > niveau inconnu

P.S**: si vous découvrez comment on fait apparaitre DEOXYS faites-moi signe parce que j'en est marre de jouer à trappe-trappe avec sa relique sur son ile Mad .

P.S***: JE CONFIRME QUE LES CODES ACTION REPLAY DONNER PRECEDEMMENT PAR LINK SONT FIABLES A 100% (je les ai testé).
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:05

Entout cas les codes de super bonbons marche sur emulateur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:29

ah ça je sais pas s'ils marchent tous sur emulateur! Mais je les ai tous essayé sur la vrai console avec la vrai action replay et ça pour fonctionner ILS FONCTIONENT!! ^^

P.S: ***ATTENTION A L'ABUS D'ACTION REPLAY: NUIT GRAVEMENT A LA SANTE DU JEU ET AU PLAISIR DE JOUER!*** ^^ mais ça après c'est comme les cigarettes: C'EST VOTRE PROBLEME!!! A VOUS D'AVOIR LA VOLONTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:34

lol ba moi j'ai pas pu essayer sur la gba Crying or Very sad j'ai perdu mon action replay Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:01

Ouais !!!! ma soeur a retrouver mon Ar ^.^ donc je v essayer les codes super bonbons est master ball ^.^ est vous pouvez me donner le code pour Nirondelle svp merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:41

sayer ces bon pu besoin de nirondelle je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:21

Je signale entre parenthèse que pour l'instant il n'y pas encor de codes AR pour attraper un pokémon en particulier où on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:19

Je pense que si parce que sur emulateur ya les codes deja ... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
n3okyo
moderateur
n3okyo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:45

Ben sur l'émulateur peut-être mais sur la vrai pour le moment j'ai rien trouvé et personne ne sait (sauf les codes pour les versions japonnaise, mais là si tu les essayes, il en va de la survie de ton jeu ^^ j'exagère bien sur mais ça peut te le faire buguer).
Si jamais t'en trouve, fais nous signe et je te tirerais mon chapeau ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hao
petit demon
Hao


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:40

bonjour a tous je suis nouveu et je vien juste d'avoir un AR et je voudré savoir comment on tape les codes ???
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:22

Salut eu ta quel action replay ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Hao
petit demon
Hao


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:11

ben ché po tro sur l'action replay i a 1 gro ploint rouge et c marké AR action replay
en fait je vé maxpliké in peti peu + :
kan link a ecrit le codes de ho en ba je comprend mais le code son commen je compren po (0 represente un chiffre ou une lettre ):

000000000 000000000
000000000 000000000
dan kel senns on tape le code parceke l AR il i a une seule colone et apré sa dessen com sa :

000000000
000000000
000000000
ect
merci
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:38

oui c est normal si ca decends,c est fait otomatiquement par l AR,mais pour les codes,il faut les taper dans le sens que ton AR le demandera,si les codes que l on te donne sont en 2 colones,ne t afole pas c est normal:ecris les normalement,horizontalement et a la fin,tu vas a la 2 eme ligne,ect...t as tout compris?(en fait tu dois remplacer les 00000...par les chiffres pour les codes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
Hao
petit demon
Hao


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:01

ok merci bcp
mais mon AR sa peut se replier a mon ordi et kan je mé les maj a faire i me di impossible de se connecter a l'AR
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:04

mais tu utilise un cable USB pour relier ton AR a ton ordi ou autre chose?car ca peut peut etre venir de la!
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
Hao
petit demon
Hao


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:48

ouè je croi ke c cable male ché pa koi
i a un enbou male o bou apré i a un enbou usb pour relier o pc
Revenir en haut Aller en bas
Hao
petit demon
Hao


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:54

é pui l'ar marche pa sur la ds c chian
Revenir en haut Aller en bas
Lau!
super boss
Lau!


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:58

Heuresement que sa marche pas sur la DS -_-
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2005

pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:13

pk?
Revenir en haut Aller en bas
https://everygames.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pokemon emeraude: codes AR Empty
MessageSujet: Re: pokemon emeraude: codes AR   pokemon emeraude: codes AR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pokemon emeraude: codes AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» codes pokemon emeraude
» pokemon rubis codes AR
» pokemon cristal codes AR
» pokemon rouge feu codes AR
» codes :tekken 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gameboy advance :: codes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser